Sujet: Re: Postulation Mer 16 Mar - 20:51
Salut , Ajoute moi PSN : Shika-93-
Invité Invité
Sujet: Re: Postulation Ven 18 Mar - 8:31
Shika ne le prend pas mal tkt pas j'ai rien contre toi mec mais jaime pas trop ton image perso !!! apr'es c'est juste un avis perso ta le droit de ne pas aimer la mienne aussi ;)
hum scusé de poster la mais bon il n'y pas de categorie "WTF...?!" et je voulais savoir si il était normale que je ne puisse plus voir la rubrique "chat des membres" et que mon pseudo soit en jaune ou vert (désolé jsuis daltonien je n'arrive pas à voir clairement cette couleur :/). Alors voilà, dites moi si c'est un bug ou si jme suis fait virer dla team sans être prévenu :)
Le fait que tu ne puisse plus voir la section "Chat des membres" et "Youtube" est dût au fait que j'ai voulus te mettre en "Vétéran" mais je t'ai accidentellement mis en "Autres team"
Et vue que j'ais revu les paramètre de sécurité pour que les personnes extérieur à la team ne puissent pas voir ces séctions...
Sujet: Re: Postulation Mar 17 Avr - 21:46
bonjour a tous; je m'appelle Ryan Renard j'ai 16ans j'habite a Passy ( vers Chamonix ) mon pseudo est quasar-74 mes disponibilité sont le mercredi après midi, le jeudi soir, le vendredi soir au dimanche soir j'ai pas de micro ps3 mais j'ai un micro d'ordinateur pour Skype si possible au niveau connections elle est plutôt bonne ( câble ethernet ) je connais Dylan un de mes meilleure pote, chtib, erwan donc voila, merci et a la prochaine
Ouai ryan si tu peut refait un post dans "recrutment" avec ca :
;) aller a plus Ryoun
Imformation Personnel
Vous avez bien pris connaissance du réglement (voir article " réglement " ) Microphone (obligatoire) Je peut jouer en étant sur Skype : Nom : Prénom : Age: Votre région d'habitation ou la grande ville la plus proche: Vos disponibilités: Ancienne(s) Team(s) + Raisons des départs: Expériences (Ladders ou autres): Informations complémentaires (facultatif):
JEU
Ratio K/D:
Niveau (et prestige): Mode(s) préféré(s): Map(s) préféré(s): Arme(s) préféré(s): Mon style de jeux: Informations complémentaires (facultatif) :
MOTIVATIONS:
Comment ai-je découvert la Team ~RE~: Qu'est-ce que je pense d'elle: Membres que je connais: Pourquoi je souhaite être recruté: Suis-je prêt a m'investir dans un projet: